David Taté Juridique
Droit, juridique, affaires, sociétés, social, travail, fiscal, marques, entreprises, immobilier

Categories

Accueil > Actualité Juridique > Création Bulletin officiel du Centre national du cinéma et de l’image animée (...)

Création Bulletin officiel du Centre national du cinéma et de l’image animée Consultation gratuite cnc.fr

mardi 16 novembre 2010

Le journal officiel vient de publier un arrêté du 5 novembre 2010 qui porte création du Bulletin officiel du Centre national du cinéma et de l’image animée dont la publication est effectuée exclusivement sous forme électronique.

Group of Excited People in Movie Theater

Ce bulletin est consultable gratuitement sur le site internet du Centre national du cinéma et de l’image animée (cnc.fr).

A lire aussi :

Conséquence d’un bilan inexistant sur la cession de parts sociales

Dans un arrêt en date du 11 février 2010, la Cour de cassation vient d’approuver le raisonnement d’une Cour d’appel qui a caractérisé une réticence dolosive de la part des cédants en relevant que le (...)

Comment reclasser un salarié inapte

Dans un arrêt en date du 9 juin 2010, la Cour de cassation vient d’affirmer que l’employeur a l’obligation de proposer au salarié déclaré inapte à reprendre l’emploi qu’il occupait auparavant un autre (...)

Vers l’interdiction des téléphones choqueurs

Le téléphone choqueur est un type d’armes à impulsion électrique qui a l’apparence d’un téléphone mobile. Selon Le Figaro la prolifération de ce produit, qu’il est possible d’acheter pour un montant de 50 (...)

Présentation Cabinet Rive Droite Maître Laetitia Fayon

Dans cette vidéo, Maître Laetitia Fayon nous présente son cabinet ainsi que l’essentiel de son activité et le développement des contentieux relatifs à la réputation des personnes, connues et moins (...)

La Revue Libanaise de l’Arbitrage Arabe et International.

Ce site de la Revue Libanaise de l’Arbitrage Arabe et International comporte des références relatives aux données doctrinales, jurisprudentielles et législatives qui ont été publiées dans les divers (...)

La force probante de la lettre de voiture

Dans un arrêt en date du 30 octobre 2012 la chambre commerciale de la cour de cassation a précisé la force probante de la lettre de voiture.
En effet dans cet arrêt la chambre commerciale de la cour (...)

Testament olographique : les cas dans lesquels la preuve de l’existence et du contenu du testament peut être rapportée par tous moyens

Dans un arrêt en date du 12 novembre 2009, la Cour de cassation vient d’affirmer que seule la perte de l’original d’un testament olographe par suite d’un cas fortuit ou d’une force majeure autorise (...)

La lutte contre l’habitat insalubre ou dangereux et la sécurité des immeubles collectifs d’habitation.

Le journal officiel n° 261 du 10 novembre 2006 vient de publier un décret n° 2006-1359 du 8 novembre 2006 qui modifie le code de la construction et de l’habitation et le code de la santé publique. Ce (...)

Cour de cassation, Chambre sociale, 22 octobre 2008, N° de pourvoi : 07-43.435.

La mise en place d’un régime d’astreintes non prévu par l’accord collectif ou le contrat de travail constitue une modification du contrat de travail.

Cour de Cassation, Chambre civile 2, 7 juin 2006, N° de pourvoi : 04-10.326.

En application de la loi du 29 décembre 1999 portant financement de la sécurité sociale, laquelle a complété les articles L. 136-2 et L. 242-1 du code de la sécurité sociale, et de la loi de finances du 30 décembre 1999 qui a introduit dans le code général des impôts l’article 80 duodecies, les dommages-intérêts versés par l’employeur à l’occasion de la rupture anticipée d’un contrat de travail à durée déterminée sont assujettis à la CSG et à la CRDS.

Répondre à cet article