David Taté Juridique
Droit, juridique, affaires, sociétés, social, travail, fiscal, marques, entreprises, immobilier

Categories

Accueil > Actualité Juridique > Création Bulletin officiel du Centre national du cinéma et de l’image animée (...)

Création Bulletin officiel du Centre national du cinéma et de l’image animée Consultation gratuite cnc.fr

mardi 16 novembre 2010

Le journal officiel vient de publier un arrêté du 5 novembre 2010 qui porte création du Bulletin officiel du Centre national du cinéma et de l’image animée dont la publication est effectuée exclusivement sous forme électronique.

Group of Excited People in Movie Theater

Ce bulletin est consultable gratuitement sur le site internet du Centre national du cinéma et de l’image animée (cnc.fr).

A lire aussi :

Listes Electorales Inscription 31 décembre 2010

Les personnes qui ne sont pas encore inscrites sur les listes électorales et qui veulent pouvoir voter en 2011 vont devoir se dépêcher. En effet, elles ont jusqu’au 31 décembre 2010 pour procéder à (...)

La Faculté de Droit Virtuelle développe ses méthodes pédagogiques dans Second Life

La Faculté de Droit Virtuelle de l’Université Jean Moulin Lyon 3 met régulièrement des vidéos sur DailyMotion, ce qui favorise une plus grande diffusion du droit auprès du public.
Elle innove encore (...)

Des précisions relatives aux chambres d’hôtes.

Le journal officiel n° 179 du 4 août 2007 vient de publier un décret n° 2007-1173 du 3 août 2007 relatif aux chambres d’hôtes et modifiant le code du tourisme.
Ce décret précise que l’activité de (...)

Le Bulletin officiel de la propriété industrielle diffusé sous forme électronique.

Le journal officiel n° 53 du 3 mars 2007 vient de publier le décret n° 2007-280 du 1er mars 2007 modifiant le code de la propriété intellectuelle.
Ce texte prévoit notamment que la publication des (...)

La prévision de l’usage du véhicule personnel par le contrat de travail

Lorsqu’un contrat de travail prévoit que le salarié peut utiliser son véhicule personnel dans le cadre de sa profession un accord collectif ne peut remettre en cause cette possibilité en l’absence (...)

Les missions de l’observatoire interministériel de l’accessibilité et de la conception universelle

Le journal officiel vient de publier le décret n° 2010-124 du 9 février 2010 portant création de l’observatoire interministériel de l’accessibilité et de la conception universelle.
En effet, il est (...)

Cour de Cassation, Chambre sociale, 13 juin 2007, N° de pourvoi : 06-18.336.

La violation de la règle du repos dominical est constitutive d’un trouble manifestement illicite.

Cour de Cassation, Avis, 21 décembre 2006, N° de pourvoi : 06-00.016.

L’amnistie de sanctions disciplinaires ou professionnelles dont bénéficie un salarié ne peut avoir pour effet de l’empêcher d’invoquer ces sanctions au soutien d’une demande tendant à établir qu’il a été victime de faits de harcèlement moral ou de discrimination syndicale ; dès lors, le juge saisi ne peut refuser de rechercher si ces sanctions sont de nature à caractériser les faits allégués par le salarié.

Une circulaire relative à la formation professionnelle tout au long de la vie et au dialogue social

La circulaire du 22 septembre 2004 relative au titre II de la loi n° 2004-391 du 4 mai 2004 relative à la formation professionnelle tout au long de la vie et au dialogue social a été publiée au (...)

Florence Woerth demande à être entendue par la justice

Maître Antoine Beauquier, avocat de Florence Woerth, vient de faire savoir par un communiqué que sa cliente a demandé au parquet de Nanterre à être entendue dans les meilleurs délais pour expliquer (...)

Répondre à cet article