David Taté Juridique
Droit, juridique, affaires, sociétés, social, travail, fiscal, marques, entreprises, immobilier

Categories

Accueil > Actualité Juridique > Création Bulletin officiel du Centre national du cinéma et de l’image animée (...)

Création Bulletin officiel du Centre national du cinéma et de l’image animée Consultation gratuite cnc.fr

mardi 16 novembre 2010

Le journal officiel vient de publier un arrêté du 5 novembre 2010 qui porte création du Bulletin officiel du Centre national du cinéma et de l’image animée dont la publication est effectuée exclusivement sous forme électronique.

Group of Excited People in Movie Theater

Ce bulletin est consultable gratuitement sur le site internet du Centre national du cinéma et de l’image animée (cnc.fr).

A lire aussi :

La loi de finance 2002 et le sursis de paiement

La loi de finance 2002 contient plusieurs dispositions intéressantes en matière de sursis de paiement.
Ainsi dans les cas où le sursis de paiement peut être demandé et lorsque le contribuable (...)

Le CDD à terme imprécis pour remplacer un salarié absent doit prévoir une durée minimale

Dans un arrêt en date du 2 avril 2014 la chambre sociale de la cour de cassation vient d’affirmer, après avoir visé les articles L. 1242-7 et L. 1245-1 du code du travail, que si le contrat à durée (...)

Création du comité des usagers du réseau routier national

Le comité des usagers du réseau routier national vient d’être créé par le décret n° 2009-1102 du 8 septembre 2009.
En effet, il est institué pour une durée de cinq ans un comité des usagers du réseau (...)

Un crédit d’impôt en faveur des métiers d’art.

L’article 45 de la loi n° 2005-1720 du 30 décembre 2005 de finances rectificative pour 2005 prévoyait un crédit d’impôts pour diverses entreprises, dont certaines relevant des métiers d’arts, et un (...)

Comptes d’épargne codéveloppement : pièces requises pour la réduction d’impôt

Le journal officiel vient de publier le décret n° 2010-23 du 7 janvier 2010 pris pour l’application de l’article 199 quinvicies du code général des impôts relatif à la réduction d’impôt accordée au (...)

Cour de Cassation, Chambre commerciale, 20 juin 2006, N° de pourvoi : 03-15.957.

Est irrecevable toute prétention émise par ou contre une personne dépourvue du droit d’agir ; cette situation n’est pas susceptible d’être régularisée lorsque la prétention est émise par ou contre une partie dépourvue de personnalité juridique.

Le prix de base des loyers des logements réquisitionnés.

Le journal officiel n° 297 du 23 décembre 2006 a publié le décret n° 2006-1652 du 21 décembre 2006 modifiant le code de la construction et de l’habitation et relatif aux prix de base des loyers des (...)

La Cour de cassation précise les conditions pour conférer au temps de pause le caractère de temps de travail effectif (Soc., 19 mai 2009, N° 08-40.208)

La seule interdiction de quitter l’établissement ou le site ne constitue pas un élément de nature à conférer au temps de pause le caractère de temps de travail effectif.

Le revenu de solidarité active en faveur des allocataires de l’allocation de parent isolé est expérimenté dans de nouveaux départements.

L’arrêté du 28 février 2008 modifiant l’arrêté du 2 novembre 2007 fixant la liste des départements dans lesquels est expérimenté le revenu de solidarité active en faveur des allocataires de l’allocation de (...)

Espace-employeurs.fr pour savoir le montant des IJSS

La CPAM a ouvert un site internet à l’adresse espace-employeurs.fr qui permet aux employeurs qui appliquent la subrogation d’avoir connaissance en temps réel du montant des indemnités journalières de (...)

Répondre à cet article