David Taté Juridique
Droit, juridique, affaires, sociétés, social, travail, fiscal, marques, entreprises, immobilier

Categories

Accueil > Actualité Juridique > France Télécom fait le ménage parmi ses marques

France Télécom fait le ménage parmi ses marques

lundi 22 mai 2006

Souhaitant développer le mieux possible la marque "Orange", France Télécom a pris la décision stratégique de cesser progressivement d’utiliser la marque "Wanadoo", à compter du 1er juin 2006 en France et au Royaume-Uni, puis ultérieument dans d’autres pays. A terme, la marque "Orange" doit désigner les produits et services de France Télécom dans le monde aussi bien pour la téléphonie mobile, la téléphonie fixe (sauf dans quelques pays, dont la France, où France Télécom est l’opérateur historique) et l’internet.

A lire aussi :

Le gouvernement favorise la méconnaissance du droit et l’incertitude juridique

Signé par l’actuel Premier Ministre le décret n° 2012-1025 du 6 septembre 2012 relatif à la publication des instructions et circulaires constitue vraiment une drôle d’idée dont on se serait bien passé. (...)

Le sénat adopte le projet de loi HADOPI.

Après l’Assemblée Nationale hier, c’était aujourd’hui au tour des sénateurs de se prononcer sur le projet de loi relatif à la diffusion et à la protection de la création sur Internet.
Il n’y avait rien à (...)

Note de Service : David Taté dans les 40.000 sites les plus consultés au monde.

Je viens de remarquer que selon Netcraft, mon blog juridique est dans les 40.000 sites les plus visités au monde.
Aujourd’hui, il occupe la place n° 39587.
Ce classement doit toutefois être (...)

Formation et rémunération.

Dans une décision rendue le 20 juin 2007, la Chambre sociale de la Cour de cassation rappelle que selon l’article L. 932-2 du code du travail, toute action de formation suivie par le salarié pour (...)

Incitation crêches en entreprises

La secrétaire d’État à la Famille Nadine Morano vient d’annoncer qu’elle va écrire aux 500 plus grosses entreprises françaises pour les inciter à développer les crêches pour accueillir les enfants des (...)

Ne pas suivre une formation = licenciement.

Dans une décision rendue le 13 février 2008, la Chambre sociale de la Cour de cassation estime que l’interruption par un salarié d’une formation d’adaptation mise en place par son employeur, laquelle (...)

Vers un plus grand encadrement du tarif des maisons de retraite

Les tarifs des maisons de retraite pourraient bien prochainement faire l’objet d’une réforme. En effet Michèle Delaunay, actuelle ministre des personnes âgées et de l’autonomie, vient d’indiquer dans (...)

Cour de cassation, Chambre sociale, 23 septembre 2008, N° de pourvoi : 07-42.786.

L’engagement par l’employeur d’une action en contestation de la désignation de la salariée en qualité de déléguée syndicale ne suspend pas le délai d’un mois pour prononcer une sanction après l’entretien préalable.

RSA 2011 Nouveau Montant

Le journal officiel vient de publier le décret n° 2011-230 du 1er mars 2011 portant revalorisation du montant forfaitaire du revenu de solidarité active et de l’allocation de revenu minimum (...)

Permis de conduire : gros plan sur le trafic de points (vidéo)

Cette vidéo de Direct 8 nous permet de voir un reportage sur le trafic de points concernant le permis de conduire et sur les risques pour ceux qui se livrent à ce genre (...)

Répondre à cet article