David Taté Juridique
Droit, juridique, affaires, sociétés, social, travail, fiscal, marques, entreprises, immobilier

Categories

Accueil > Actualité Juridique > France Télécom fait le ménage parmi ses marques

France Télécom fait le ménage parmi ses marques

lundi 22 mai 2006

Souhaitant développer le mieux possible la marque "Orange", France Télécom a pris la décision stratégique de cesser progressivement d’utiliser la marque "Wanadoo", à compter du 1er juin 2006 en France et au Royaume-Uni, puis ultérieument dans d’autres pays. A terme, la marque "Orange" doit désigner les produits et services de France Télécom dans le monde aussi bien pour la téléphonie mobile, la téléphonie fixe (sauf dans quelques pays, dont la France, où France Télécom est l’opérateur historique) et l’internet.

A lire aussi :

Sociétés d’investissements immobiliers cotées : composition du capital pour l’exonération de l’impôt sur les sociétés

Une instruction du 20 janvier 2010 concernant l’exonération de l’impôt sur les sociétés dont peuvent bénéficier les sociétés d’investissements immobiliers cotées (SIIC) en fonction de la composition de leur (...)

Explication Réforme Révision Valeur Locaux Professionnels

Dans cette vidéo Maître Hervé Zapf nous donne des explications sur la révision des valeurs locatives foncières des locaux professionnels.

Le télétravail selon la loi Warsmann

L’article 46 de la loi n° 2012-387 du 22 mars 2012 relative à la simplification du droit et à l’allègement des démarches administratives vient d’introduire dans le code du travail de nouvelles (...)

L’hébergement et l’accès au logement des personnes sans abri ou mal logées

Lors du conseil des ministres, le secrétaire d’Etat chargé du logement et de l’urbanisme a présenté une communication relative à l’hébergement et l’accès au logement des personnes sans abri ou mal logées (...)

Délais de prescription pour les crédits immobiliers consentis aux consommateurs par des organismes de crédit

Selon l’article L. 137-2 du code de la consommation l’action des professionnels, pour les biens ou les services qu’ils fournissent aux consommateurs, se prescrit par deux ans. La première chambre (...)

Publication de l’ouvrage "l’assurance pour les nuls"

Dans la collection "Pour les nuls", l’éditeur First vient de publier un ouvrage relatif à l’assurance.
Rédigé par Laurence de Percin et proposé au prix public de 22,90 euros, le livre "l’assurance (...)

Précision sur le délai de prescription applicable à la rupture de relations commerciales établies

Dans un arrêt en date du 1 octobre 2013 la chambre commerciale de la cour de cassation a affirmé, après avoir visé les articles L. 133-6 et L. 442-6 -I-5° du code de commerce, que le premier de ces (...)

Le contrat de soutien et d’aide par le travail et les ressources des travailleurs des établissements ou services d’aide par le travail.

Le décret n° 2006-1752 du 23 décembre 2006 relatif au contrat de soutien et d’aide par le travail et aux ressources des travailleurs des établissements ou services d’aide par le travail a été publié au (...)

Un arrêté précise les informations contenues dans la fiche d’entreprise.

Selon l’article R717-31, dans les établissements et entreprises de plus de dix salariés, le médecin du travail établit et met à jour une fiche d’entreprise sur laquelle sont consignés notamment les (...)

PTZ+ 2011 Montant Calcul Gratuit

Le dispositif relatif au Prêt à Taux Zéro Plus (PTZ+ 2011) va s’appliquer dès le début de l’année 2011. Il existe néanmoins déjà des possibilités pour évaluer le montant de votre Prêt à Taux Zéro Plus. En (...)

Répondre à cet article