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France Télécom fait le ménage parmi ses marques

lundi 22 mai 2006

Souhaitant développer le mieux possible la marque "Orange", France Télécom a pris la décision stratégique de cesser progressivement d’utiliser la marque "Wanadoo", à compter du 1er juin 2006 en France et au Royaume-Uni, puis ultérieument dans d’autres pays. A terme, la marque "Orange" doit désigner les produits et services de France Télécom dans le monde aussi bien pour la téléphonie mobile, la téléphonie fixe (sauf dans quelques pays, dont la France, où France Télécom est l’opérateur historique) et l’internet.

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Lorsque des expositions temporaires interviennent régulièrement, à la même fréquence chaque année, sur les mêmes périodes annuelles, sur un même site et suivant un mode d’organisation identique, même si chacune de ces expositions est temporaire, celles-ci constituaient pour l’employeur une activité permanente, et non occasionnelle, même si elle est intermittente, entrant dans les missions qui lui sont confiées, en conséquence le surcroît d’activité ne peut être retenu et les contrats litigieux doivent être requalifiés en contrats de travail à durée indéterminée.

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