David Taté Juridique
Droit, juridique, affaires, sociétés, social, travail, fiscal, marques, entreprises, immobilier

Categories

Accueil > Actualité Juridique > France Télécom fait le ménage parmi ses marques

France Télécom fait le ménage parmi ses marques

lundi 22 mai 2006

Souhaitant développer le mieux possible la marque "Orange", France Télécom a pris la décision stratégique de cesser progressivement d’utiliser la marque "Wanadoo", à compter du 1er juin 2006 en France et au Royaume-Uni, puis ultérieument dans d’autres pays. A terme, la marque "Orange" doit désigner les produits et services de France Télécom dans le monde aussi bien pour la téléphonie mobile, la téléphonie fixe (sauf dans quelques pays, dont la France, où France Télécom est l’opérateur historique) et l’internet.

A lire aussi :

Les dérogations aux interdictions de destruction du loup pour 2009 - 2010

Le journal officiel vient de publier l’arrêté du 3 juin 2009 fixant les conditions et limites dans lesquelles des dérogations aux interdictions de destruction peuvent être accordées par les préfets (...)

La Cour Européenne des droits de l’homme approuve une condamnation de Jean Marie Le Pen

Jean Marie Le Pen avait été condamné en 2005 à une amende de 10.000 euros pour "provocation à la discrimination, à la haine, à la violence envers un groupe de personnes à raison de leur origine ou de (...)

Cantonales 2011 Condition Second Tour

Jusqu’à présent, pouvaient accéder au second tour des élections cantonales les candidats qui avaient obtenu, lors du premier tour, un nombre de suffrages au moins égal à 10 % du nombre des électeurs (...)

Publication 3ème édition Introduction générale au droit Flammarion

Les éditions Flammarion viennent de procéder à la publication de l’ouvrage juridique de Rafael Encinas De Munagorri intitulé "Introduction generale au droit].
Agrémenté d’un glossaire ce livre (...)

La modification des indicateurs relatifs à la situation comparée des conditions générales d’emploi et de formation des femmes et des hommes dans l’entreprise.

Un décret n° 2008-838 du 22 août 2008 relatif aux indicateurs figurant dans le rapport annuel sur la situation comparée des conditions générales d’emploi et de formation des femmes et des hommes dans (...)

L’horreur du centre de rétention de Mayotte (video)

Après Le Monde pour les prisons, le journal Libération a mis en ligne une vidéo relative au centre de rétention de Mayotte (le centre est situé dans la ville de Pamandzi).
Centre de rétention de (...)

teleservices.justice.gouv.fr Création Portail d’accès grand public à la justice

Un arrêté du 8 décembre 2010 portant création d’un traitement automatisé de données à caractère personnel dénommé Portail d’accès grand public à la justice vient d’être publié au journal officiel. Ce portail (...)

Limitation temporaire des conditions d’utilisation de l’aérodrome de Paris - Issy-les-Moulineaux à l’occasion du Salon international de l’aéronautique et de l’espace.

Un arrêté du 7 mai 2009 portant limitation temporaire des conditions d’utilisation de l’aérodrome de Paris - Issy-les-Moulineaux à l’occasion du Salon international de l’aéronautique et de l’espace (...)

Une décision de l’Assemblée Plénière de la Cour de cassation sur l’autorité de la chose jugée (Assemblée plénière, 10 avril 2009, N° 08-10.154).

En l’absence d’identité de parties, l’admission ou le rejet de la créance dans la première procédure collective n’a pas autorité de la chose jugée dans la seconde ouverte à l’encontre du même débiteur.

Prise d’acte de la rupture du contrat de travail : précision sur l’indemnité compensatrice de préavis

Dans un arrêt en date du 17 mars, la Cour de cassation vient d’affirmer, dans un dossier où le salarié avait pris acte de la rupture de son contrat de travail, que l’indemnité compensatrice de préavis (...)

Répondre à cet article