David Taté Juridique
Droit, juridique, affaires, sociétés, social, travail, fiscal, marques, entreprises, immobilier

Categories

Accueil > Actualité Juridique > France Télécom fait le ménage parmi ses marques

France Télécom fait le ménage parmi ses marques

lundi 22 mai 2006

Souhaitant développer le mieux possible la marque "Orange", France Télécom a pris la décision stratégique de cesser progressivement d’utiliser la marque "Wanadoo", à compter du 1er juin 2006 en France et au Royaume-Uni, puis ultérieument dans d’autres pays. A terme, la marque "Orange" doit désigner les produits et services de France Télécom dans le monde aussi bien pour la téléphonie mobile, la téléphonie fixe (sauf dans quelques pays, dont la France, où France Télécom est l’opérateur historique) et l’internet.

A lire aussi :

Les juristes vont trouver du boulot ce 21 Janvier 2009.

Amis juristes, fini la galère pour trouver un emploi à hauteur de vos compétences.
En effet, ce 21 janvier 2009 se déroule la Job Fair d’Assas 2009 - Bourse du droit.
Cet évènement est organisé par (...)

Autoroutes : l’exploitant ne peut obtenir le remboursement des frais d’interventions du service départemental d’incendie et de secours

Dans un arrêt en date du 19 novembre 2009, la Cour de cassation vient d’affirmer que l’article L. 1424 42, alinéa 6, du code général des collectivités territoriales, qui apporte au principe de gratuité (...)

Salaires : extension d’un avenant dans le secteur des entreprises de l’industrie et des commerces en gros des viandes

Le journal officiel vient de publier l’arrêté du 24 février 2010 portant extension d’un avenant à la convention collective nationale des entreprises de l’industrie et des commerces en gros des viandes (...)

IFA 2011 : Qui est concerné ?

L’impôt forfaitaire annuel des sociétés devait disparaître totalement le 1er janvier 2011. Cela n’a pas été le cas. En effet, l’IFA va continuer à s’appliquer pour certaines sociétés jusqu’au 31 décembre (...)

Compétence de l’URSSAF pour déterminer les salariés qui rentrent dans le champ d’application d’une convention conclue entre l’employeur et l’Etat

Dans un arrêt en date du 8 octobre 2009, la Cour de cassation vient d’affirmer que s’il n’appartient pas à l’URSSAF de vérifier l’exécution des engagements auxquels est subordonnée l’aide consécutive à la (...)

Amiante et faute inexcusable.

Dans une décision en date du 14 septembre 2006, dont les faits concernaient un salarié ayant été reconnu atteint d’une maladie professionnelle en raison de son exposition à l’amiante, la Cour de (...)

Nouveau Montant Minimum Vieillesse 2011

Le minimum vieillesse va être revalorisé. En effet, à partir du 1er avril 2011, le montant du minimum vieillesse va être augmenté de 4,7 %. Il s’élevait depuis le 1er avril 2010 à 1.157 euros par mois (...)

De nouvelles obligations pour la formation des cadres territoriaux en charge de la protection de l’enfance.

Un décret n° 2008-774 du 30 juillet 2008 relatif à la formation des cadres territoriaux en charge de la protection de l’enfance et modifiant le code de l’action sociale et des familles a été publié au (...)

Le Ministère de l’industrie fait marche arrière sur les excès de vitesse.

Le ministère de l’industrie vient d’apporter des précisions suite à la publication de l’arrêté du 4 juin 2009 relatif aux cinémomètres de contrôle routier.
En effet, ce texte a modifié plusieurs (...)

Le taux de l’intérêt légal pour l’année 2002

Le taux de l’intérêt légal a été fixé à 4,26 % pour l’année 2002 par le décret n° 2002-159 du 8 février 2002.

Répondre à cet article