David Taté Juridique
Droit, juridique, affaires, sociétés, social, travail, fiscal, marques, entreprises, immobilier

Categories

Accueil > Non Classé > RSTA Outremer Formulaire Demande pdf

RSTA Outremer Formulaire Demande pdf

vendredi 8 octobre 2010

Une demande pour obtenir le revenu supplémentaire temporaire d’activité (RSTA) pour l’outremer peut être effectuée avec un formulaire spécifique. Celui ci est accessible au format pdf sur le site rsta-outremer.fr.

A lire aussi :

Vidéo : le discours alarmiste de Nicolas Sarkozy à Toulon en 47 minutes.

Ce jeudi 25 septembre 2008, Nicolas Sarkozy est venu à Toulon pour prononcer un discours important au Zénith.
"Nous venons de passer à deux doigts de la catastrophe "
envoyé par publicsenat
Ce (...)

Ouverture imminente du site de l’Autorité de la Concurrence.

La loi de modernisation de l´économie du 4 août 2008 et l’ordonnance de modernisation de la régulation de la concurrence du 13 novembre 2008 ont transformées le Conseil de la concurrence en une (...)

Eric Raoult innove avec le devoir de réserve du lauréat du prix Goncourt

Le journal officiel de l’assemblée nationale vient de publier la question posée au ministre de la culture par le député Eric Raoult concernant le "devoir de réserve" des lauréats du prix Goncourt (...)

Twitter : les assignations en 140 caractères arrivent

L’assignation simple et concise comme un tweet c’est, peut être, pour bientôt, du moins en Estonie. En effet le Parlement estonien doit se prononcer sur un projet de loi qui doit notamment permettre (...)

Les services auprès desquels les demandes de regroupement familial doivent être déposées.

Un arrêté du 7 juillet 2008 relatif au dépôt des demandes de regroupement familial dans les services de l’Agence nationale de l’accueil des étrangers et des migrations vient d’être publié au journal (...)

Cour de cassation, Chambre sociale, 29 octobre 2008, N° de pourvoi : 07-41.801.

Lorsque l’autorisation de licenciement est refusée par l’inspecteur du travail, la mise à pied est annulée et ses effets supprimés de plein droit ; le refus de l’employeur de rétablir le salarié dans ses fonctions et de lui payer la rémunération convenue, constitue un trouble manifestement illicite qu’il convient de faire cesser, peu important l’annulation ultérieure de la décision de refus d’autorisation par le ministre du travail.

Precisement.org change de look.

Le blog d’Emmanuel Barthe Precisement.org vient de subir un relooking avec l’instauration de nouvelles couleurs plus éclatantes.
Outre l’aspect graphique d’autres modifications ont été apportées, (...)

SCI : obligation aux dettes et intérêts moratoires

Dans un arrêt en date du 21 janvier 2014 la chambre commerciale de la cour de cassation a affirmé, après avoir visé les articles 1858, 1153 et 1154 du code civil, que les associés d’une SCI sont (...)

Durée légale du travail Modification 2011

Le Medef va en faire une crise cardiaque. Alors que les discussions autour de la durée du travail évoluent plutôt dans le sens d’une augmentation de la durée du travail ou de son maintien au niveau (...)

La modification de la Nomenclature d’activités française du secteur des métiers et de l’artisanat.

Un arrêté du 10 juillet 2008 relatif à la Nomenclature d’activités française du secteur des métiers et de l’artisanat vient d’être publié au journal officiel n° 0170 du 23 juillet 2008.
Ce texte approuve (...)

Répondre à cet article