David Taté Juridique
Droit, juridique, affaires, sociétés, social, travail, fiscal, marques, entreprises, immobilier

Categories

Accueil > Non Classé > RSTA Outremer Formulaire Demande pdf

RSTA Outremer Formulaire Demande pdf

vendredi 8 octobre 2010

Une demande pour obtenir le revenu supplémentaire temporaire d’activité (RSTA) pour l’outremer peut être effectuée avec un formulaire spécifique. Celui ci est accessible au format pdf sur le site rsta-outremer.fr.

A lire aussi :

L’employeur peut il consulter les emails des salariés ?

Cette vidéo nous donne des indications sur la surveillance des salariés par les employeurs. Plus précisément elle nous indique si l’employeur peut consulter les courriers électroniques de ses (...)

Sortie du Code de la propriété intellectuelle 2011 Litec LexisNexis

Les éditions Litec LexisNexis viennent de publier leur Code de la propriété intellectuelle 2011.
Le Code de la propriété intellectuelle 2011 est essentiel pour les personnes qui s’intéressent à la (...)

Taxe Véhicules Sociétés 2010 Date Paiement

Pour la taxe sur les véhicules de sociétés, l’administration ne fait pas parvenir aux entreprises un avis d’imposition. Il appartient à l’entreprise de faire en conséquence spontanément sa déclaration. (...)

SCI : cas de nullité de la cession de parts sociales sans l’accord du conjoint

Dans un arrêt en date du 9 novembre 2011 la première chambre civile de la Cour de cassation vient d’affirmer au visa de l’article 1424 du code civil que les époux ne peuvent, l’un sans l’autre, (...)

Eclairage sur la responsabilité du cédant de parts sociales d’une société de construction-vente

Dans un arrêt en date du 16 décembre 2009, la Cour de cassation vient d’affirmer que le cédant de parts sociales d’une société de construction-vente est tenu, en proportion de ses droits sociaux, des (...)

Cour de Cassation, Chambre sociale, 01 décembre 2005, Pourvoi n° : 04-48.607

Selon l’article R. 241-51-1 du Code du travail, sauf dans le cas où le maintien du salarié à son poste de travail entraîne un danger immédiat pour la santé ou la sécurité de l’intéressé ou celles des tiers, le médecin du travail ne peut constater l’inaptitude d’un salarié à son poste de travail qu’après deux examens médicaux espacés de deux semaines ; il s’ensuit que cette inaptitude ne peut être déclarée après un seul examen médical que si la situation de danger résulte de l’avis du médecin du travail ou si cet avis indique, outre la référence à l’article R. 241-51-1 du Code du travail, qu’une seule visite est effectuée.

Le plafond de détention de créances acquises sur des sociétés non cotées par les fonds communs de placement à risques contractuels.

Le plafond de détention de créances acquises sur des sociétés non cotées par les fonds communs de placement à risques contractuels vient d’être fixé par le décret n° 2008-1341 du 17 décembre 2008.
Pour (...)

Cour de Cassation, Chambre sociale, 14 janvier 2003, N° de pourvoi : 00-41.880

Résumé : Une transaction met fin au litige et, dans la mesure où elle intervient avant tout licenciement, est entachée d’une nullité relative qui se prescrit par cinq ans.
La décision :
LA COUR,
Sur (...)

Fonds de garantie des victimes des actes de terrorisme : taux de la contribution 2013

Le journal officiel du 6 septembre 2012 vient de procéder à la publication de l’arrêté du 24 août 2012 fixant le taux de la contribution des assurés au Fonds de garantie des victimes des actes de (...)

Sortie Ouvrage Juridique Le droit du travail en clair

Les éditions Ellipses viennent de publier le livre de droit intitulé "Le droit du travail en clair".
Rédigé par François Taquet, cet ouvrage juridique est proposé par son éditeur au tarif de 13 (...)

Répondre à cet article