David Taté Juridique
Droit, juridique, affaires, sociétés, social, travail, fiscal, marques, entreprises, immobilier

Categories

Accueil > Actualité Juridique > Taxe habitation 2010 Paiement en Ligne Panne impots.gouv.fr

Taxe habitation 2010 Paiement en Ligne Panne impots.gouv.fr

mardi 16 novembre 2010

Alors qu’il reste seulement quelques jours pour procéder au paiement en ligne de la taxe d’habitation 2010, le site impots.gouv.fr affiche le message suivant : "un incident technique rend momentanément indisponible le service de paiement en ligne". Le même message ne manque pas de préciser que le paiement en ligne est possible jusqu’au 20 novembre.

Taxe Habitation 2010

Il faut espérer que l’administration fiscale se révèle capable de rétablir le plus vite possible les possibilités techniques qui permetent de procéder au paiement en ligne de la taxe d’habitation 2010 sinon ce délai ne va pas pouvoir être respecté par de nombreuses personnes.

A lire aussi :

Les taux des primes de qualification et des indemnités forfaitaires de gardes hospitalières des praticiens des armées.

Les taux des primes de qualification et des indemnités forfaitaires de gardes hospitalières des praticiens des armées viennent d’être fixés par un arrêté du 31 octobre 2008.
Il résulte de ce texte que (...)

10 billets juridiques à ne pas rater : de la rupture conventionnelle à Brice Hortefeux

Une petite sélection de billets intéressants à teneur juridique publiés pendant la semaine passée par plusieurs blogs de droit :
Artèmis nous donne sa lecture du rapport contre les pauvres. (...)

Sonia Sotomayor prête serment à la Cour de Justice.

Voici la vidéo qui montre la prestation de serment effectuée ce samedi par Sonia Sotomayor pendant une cérémonie qui s’est tenue au siège de la Cour suprême des Etats Unis.
Sonia Sotomayor est la (...)

Indice des prix à la consommation - Décembre 2012

Le journal officiel du 12 janvier 2013 vient de procéder à la publication de l’avis relatif à l’indice des prix à la consommation pour le mois de décembre 2012.
Selon cet avis, l’indice mensuel des (...)

Cour de cassation, Chambre sociale, 1 juillet 2008, N° de pourvoi : 07-40.799.

La structure de la rémunération résultant d’un accord collectif dénoncé constitue à l’expiration des délais prévus par le troisième alinéa de l’article L. 132-8 du code du travail alors en vigueur un avantage individuel acquis qui est incorporé au contrat de travail des salariés employés par l’entreprise à la date de la dénonciation ; il s’en déduit que l’employeur ne peut la modifier sans l’accord de chacun de ces salariés, quand bien même estimerait il les nouvelles modalités de rémunération plus favorables aux intéressés.

Prise d’acte de la rupture suite au non respect du salaire conventionnel (Soc., 7 avril 2009, N° 07-45.203)

Lorsque l’employeur ne procéde pas à la revalorisation du salaire au moment de passage de la salariée au statut de cadre, la salariée est fondée à demander un rappel de salaire et à prendre acte de la rupture qui produit les effets d’un licenciement sans cause réelle et sérieuse.

L’indemnité conventionnelle de licenciement prévue par la Convention collective nationale de la banque du 10 janvier 2000 doit être versée en cas de prise d’acte de la rupture qui produit les effets d’un licenciement sans cause réelle et sérieuse.

Obligation d’avoir un éthylotest à bord d’un véhicule

Le journal officiel du 1er mars 2012 vient de procéder à la publication du décret n° 2012-284 du 28 février 2012 relatif à la possession obligatoire d’un éthylotest par le conducteur d’un véhicule (...)

Changement de lieu de travail : l’importance du secteur géographique

La Cour de cassation vient de rendre ce 25 octobre 2011 une décision relative au changement de lieu de travail.
Au cas d’espèce elle approuve le raisonnement d’une Cour d’appel qui, après avoir (...)

Achats sur internet pendant les soldes : les conseils de la CNIL

La CNIL vient de publier sur son site internet une série de conseils pour permettre aux consommateurs de faire des achats sur le net en toute sécurité pendant les soldes.
Ces conseils permettent : (...)

Modification du contrat de travail et transfert du lieu de travail au domicile du salarié

Le portail de veille juridique professionnel Net-iris.com rapporte, dans ses actualités du 05 octobre 2001, la teneur d’une décision de la Cour de cassation, en date du 02 octobre 2001, qui (...)

Répondre à cet article