David Taté Juridique
Droit, juridique, affaires, sociétés, social, travail, fiscal, marques, entreprises, immobilier

Categories

Accueil > Actualité Juridique > Taxe habitation 2010 Paiement en Ligne Panne impots.gouv.fr

Taxe habitation 2010 Paiement en Ligne Panne impots.gouv.fr

mardi 16 novembre 2010

Alors qu’il reste seulement quelques jours pour procéder au paiement en ligne de la taxe d’habitation 2010, le site impots.gouv.fr affiche le message suivant : "un incident technique rend momentanément indisponible le service de paiement en ligne". Le même message ne manque pas de préciser que le paiement en ligne est possible jusqu’au 20 novembre.

Taxe Habitation 2010

Il faut espérer que l’administration fiscale se révèle capable de rétablir le plus vite possible les possibilités techniques qui permetent de procéder au paiement en ligne de la taxe d’habitation 2010 sinon ce délai ne va pas pouvoir être respecté par de nombreuses personnes.

A lire aussi :

Cour de Cassation, Avis n° 0040002P, 22 mars 2004, Pourvoi n° : 03-00.004.

L’omission des mentions prévues par l’article 4 alinéa 2 de la loi du 12 avril 2000 n’est pas de nature à justifier l’annulation par les juridictions statuant en matière de contentieux général de la sécurité sociale des mises en demeure délivrées par les URSSAF.

Copropriété : compétence de l’assemblée générale pour l’adhésion à une union de syndicats

Par un arrêt en date du 3 mars 2010, la Cour de cassation vient d’affirmer que l’adhésion à une union de syndicats relève des prérogatives de l’assemblée générale des copropriétaires.
Voici le texte de (...)

AGS : taux de cotisation 2010

Le Conseil d’administration de l’AGS vient de prendre sa décision ce 26 janvier 2010 concernant le montant du taux de cotisation pour 2010.
Il a été décidé que le taux de cotisation AGS reste inchangé (...)

Cour de Cassation, Chambre sociale, 11 janvier 2006, Pourvoi n° : 03-43.587

La retenue sur salaire pour le remboursement des contraventions afférentes à un véhicule professionnel mis au service du salarié est illégale, fût-elle prévue par un contrat de travail.

Justice : Grève du Zéle Blocage 20 septembre

17 organisations relatives à des professions liées au monde de la justice (magistrats, avocats, fonctionnaires des services judiciaires, pénitentiaires et de la protection judiciaire de la jeunesse) (...)

Droit fiscal : liste des Etats et territoires non coopératifs

Le journal officiel vient de publier l’arrêté du 12 février 2010 pris en application du deuxième alinéa du 1 de l’article 238-0 A du code général des impôts.
Selon ce texte, la liste des Etats et (...)

Négociation d’un accord collectif et invitation des organisation syndicales représentatives.

Un accord collectif ne peut être conclu ou révisé sans que l’ensemble des organisations syndicales représentatives dans l’entreprise, ou le cas échéant dans l’établissement, aient été invitées à la négociation.

Cour de Cassation, Chambre civile 1, 03 novembre 2004, Pourvoi n° : 02-19.211

La diffusion sans autorisation expresse sur un site internet ouvert à la consultation de tout tiers intéressé d’une note interne établie par une banque, non pour être publiée mais à l’usage exclusif des services de l’établissement auxquels elle avait été adressée, par une personne qui n’en était pas rendu destinataire et ne pouvait pas en ignorer le caractère privé est à l’évidence fautive ; sans méconnaître les dispositions de l’article 10 de la Convention européenne des droits de l’homme, le juge peut, en référé, ordonner la cessation de la diffusion litigieuse pour mettre un terme, par une mesure appropriée, au trouble manifestement illicite qui en résultait pour la banque.

Laurent Wauquiez tape encore sur les pauvres

Le ministre des Affaires européennes Laurent Wauquiez ne semble pas crouler sous le travail lié aux affaires européennes et préfère continuer à parler de mesures de nature à traduire une pensée (...)

Précision sur la prescription relative à une demande d’annulation d’un testament pour cause d’insanité d’esprit

Dans un arrêt en date du 20 mars 2013 la première chambre civile de la cour de cassation vient d’affirmer, après avoir visé les articles 901 et 1304 du code civil, que l’action en nullité d’un acte à (...)

Répondre à cet article