Quelle astuce pour éliminer les intolérances alimentaires ?

D’après, le docteur Peter J. D’adamo qui a réalisé une étude qu’un autre spécialiste a repris, les intolérances seraient causées par le groupe sanguin.

Connaissance de ses intolérances alimentaires

D’après le spécialiste en bio-nature, Marion Kaplan, le fait de connaître ses intolérances alimentaires permet d’améliorer son existence. En fait, chaque individu a un régime unique qu’il doit suivre de façon consciencieuse.

Pour avoir une connaissance sur le fait que notre organisme peut tolérer ou pas un aliment, il est préférable de faire un test. Commencer par supprimer du gluten ou encore ne plus consommer des aliments contenant du lait pendant deux mois.

Si vous consommez du gluten et des produits à base de lait de vache votre flore intestinale se retrouvera dans un contexte inflammatoire selon Marion Kaplan.

Quand votre flore intestinale est en forme, vous pourra voir une connaissance précise des aliments que vous pourrez accepter et ceux qui dont l’influence sera néfaste pour votre organisme, vous connaîtrez les intolérances secondaires relatifs à des fruits et des graines.

D’après le bio-nutritionniste, pour savoir si on a des intolérances, il est possible d’avoir des maux de ventre, d’avoir des migraines, mais également faire le test sanguin qui vous permettra d’avoir des informations détaillées sur les aliments qui auraient des propriétés dangereuses.



Les commentaires sont fermés.