Edinson Cavani (PSG) toujours sur le banc, envisage partir

Toujours au banc de touche, et absent lors de la rencontre contre Chelsea, Edinson Cavani n’apprécie plus cette situation au PSG. Il compte nettement partir du club cet été, d’après L’Équipe.

Après avoir obtenu, son ticket pour les quarts de finale de la C1, et en passe de devenir champion de France, le PSG a malgré cela gêné par de nombreux obstacles. Après Marco Verratti, qui ne devrait pas jouer pendant plusieurs mois en tous cas jusqu’en avril, c’est au tour, d’Edinson Cavani qui représente une épine dans la chaussure du club de la capitale. Alors qu’il a joué pendant la première partie de la saison en tant que titulaire, l’attaquant caresse maintenant le banc pendant les matchs importants. Rappelons déjà que lors des deux rencontres avec Chelsea il n’a joué que pendant 24 minutes et se retrouverait derrière Lucas dans l’organigramme. Et actuellement l’attaquant n’est plus que lassé par ce contexte. Laurent Blanc a expliqué dans une interview : Cavani est un excellent joueur d’un point de vue psychologique et mental, il a été présent dans des situations meilleures », montrant que le joueur n’est pas dans la meilleure des situations.

Placé depuis qu’il est arrivé sur le côté pour permettre à Zlatan Ibrahimovic de jouer en attaque, l’Uruguayen a toujours préféré la place occupée par le Suédois. Il a préféré patienter en jouant à ce poste, mais il ne supporte plus la situation.



Les commentaires sont fermés.