ManoMano prêt à se lancer dans le marché du bricolage sur le Web

La marketplace ManoMano.fr d’obtenir 13 millions d’euros pour se lancer sur le marché du bricolage en Europe.

De plus en plus d’investisseurs sont intéressés par le bricolage en communauté.

ManoMano.fr, marketplace spécialisé dans le bricolage et le jardinage dirigé par Colibri SAS, vient de clôturer une importante levée de fonds de 13 millions d’euros.

La société a été soutenue par trois entreprises spécialisées dans l’investissement comme les fonds Partech Ventures, Piton Capital, CM-CIC Capital Privé et Bpifrance.

Créée par Christian Raisson et Philippe de Chanville, cette entreprise avait déjà fait une levée de fonds de 2 millions d’euros au cours des années 2013-2014.

Grâce à ce montant obtenu, ManoMano compte s’attaquer à l’Europe avec le but de devenir leader. Il se lancera premièrement sur des marchés tels que, le Royaume-Uni l’Espagne, l’Italie.

Il compte surtout intégrer de nouveaux services dédiés aux marchands partenaires et renforcer le secteur conseils & projets des clients.

Les investisseurs optent pour un acteur en croissance sur un vaste marché du bricolage représentant 30 milliards d’euros en France et 280 milliards en l’Europe en chiffre d’affaires.

ManoMano est un intermédiaire de confiance entre l’internaute et le marchand, qui vend ses produits à travers sa plateforme marketplace donnant la possibilité à la société éditrice d’éviter d’être confrontée aux problèmes de gestion de stocks et de logistique.



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