OM désaxe le FC Nantes (2-1)

Ces derniers temps, Nantes ne fait que perdre ses rencontres.

Et cette fois-ci l’équipe a perdu face à Marseille (2-1). Une énième défaite qui lui faire des places dans le classement.

Au Vélodrome, les Canaris ne sont pas parvenus à venir à bout des marseillais. Ils brillent surtout par des manques répétitifs depuis que la saison à commencé.

L’OM pas très sûre de lui

Pourtant, le FC Nantes avait commencé à menacé l’OM en ouvrant le score à la seconde minute de jeu. Mais cela n’a pas empêché Marseille de se réveillé et de changer la donne, même si on remarquait une maladresse face au but de Riou.

Les Canaris se sont illustrés médiocrement pendant la partie, en jouant de façon approximative à la défense, en étant absent dans l’attaque. Alors que Marseille a été plus présente et forte, mais le collectif dirigé par Passi a régressé après que Gomis ait marqué le second but.

Même le tir sur la barre de Gillet n’a pas pu changer les choses. En gros on peut dire que l’OM a le mérite de remporter cette rencontre.

Fanni de retour !

Mais s’il y a un joueur qui su être présent lors de cette rencontre, c’est Rod Fanni. Le défenseur a été majestueux pendant la partie, au point de créer de la confiance dans la troupe marseillaise car elle en avait besoin pour être au point.

L’attaque du club marseillais était aussi bonne avec Clinton Njie qui a pu se distinguer en marquant un beau but, Florian Thauvin très présent et Bafétimbi Gomis qui a été déterminé, alors qu’il s’est illustré par plusieurs gaucheries.

En sortant Valentin Rongier en début de match, Nantes a encaissé le coup, vu qu’Adrien Thomasson qui l’a remplacé n’a pas pu être présent. Les joueurs s’illustraient aussi par des mauvais choix à l’instar de Amine Harit. Mais l’équipe pouvait compter sur Yacine Bammou qui a remotivé les troupes quand il foule la pelouse, mais sans rien changé au niveau du score.

N’empêche que Nantes a eu plusieurs occasions qu’il n’a pas pu transformer, tellement, l’OM était dominante à l’entame de la rencontre. A l’exception de la balle de Guillaume Gillet qui a rebondi sur la barre transversale et le penalty refusé, les nantais n’étaient pas sous leur beau jour.



Les commentaires sont fermés.