Connaissez-vous AutoPagerize pour Safari sur Mac ?

TELECHARGER (Gratuit)AutoPagerize pour Safari
Découvrez AutoPagerize pour Safari, ce logiciel pour Mac (il vous faudra au minimum Mac OS X) classé dans la catégorie des Internet et disponible au téléchargement. La dernière version du logiciel crée par http://autopagerize.net/ date du 22 août 2013. Il vous faudra au minimum 0.05 Mo sur votre Mac pour télécharger AutoPagerize pour Safari, et un peu plus pour l’installer ou l’exécuter.

Présentation de AutoPagerize pour Safari

Screenshot de AutoPagerize pour SafariAutoPagerize regroupe sur une page unique, l’ensemble des liens proposés par un site Web. Ainsi, lors d’une requête sur un moteur de recherche il n’est plus indispensable de cliquer sur les numéros de pages suivants ou précédents pour avancer dans la navigation mais de défiler verticalement la page pour obtenir une vue globale. Paramétrez AutoPagerize pour définir le nombre de liens à afficher sur une seule page (3, 5, 10 ou toutes) et faites défilez les résultats à coup de roulette.

Le logiciel est disponible dans les langues suivantes : Anglais

Liens de téléchargement

Pour télécharger AutoPagerize pour Safari, rien de plus simple, cliquez sur l’un des liens ci-dessous et laissez-vous guider !

TELECHARGER (Gratuit)AutoPagerize pour Safari ]



Les commentaires sont fermés.