Connaissez-vous Google chrome extensions manager pour Firefox sur Mac ?

TELECHARGER (Gratuit)Google chrome extensions manager pour Firefox
Découvrez Google chrome extensions manager pour Firefox, ce logiciel pour Mac (il vous faudra au minimum Mac OS X Mozilla Firefox 3.5 ou supérieur) classé dans la catégorie des Internet et disponible au téléchargement. La dernière version du logiciel crée par http://bitbucket.org/matoeil/gce/ date du 31 mars 2010. Il vous faudra au minimum 0.13 Mo sur votre Mac pour télécharger Google chrome extensions manager pour Firefox, et un peu plus pour l’installer ou l’exécuter.

Présentation de Google chrome extensions manager pour Firefox

Screenshot de Google chrome extensions manager pour FirefoxLe module complémentaire pour Firefox Google chrome extensions manager autorise l’utilisation des extensions Google Chrome dans Firefox. L’application ajoute une icône aux couleurs de Google à coté de la barre de navigation. Google chrome extensions manager donne la procédure à suivre afin de récupérer les extensions pour Chrome de telle sorte que l’on puisse les incorporer à Firefox.

Le logiciel est disponible dans les langues suivantes : Anglais

Liens de téléchargement

Pour télécharger Google chrome extensions manager pour Firefox, rien de plus simple, cliquez sur l’un des liens ci-dessous et laissez-vous guider !

TELECHARGER (Gratuit)Google chrome extensions manager pour Firefox ]



Les commentaires sont fermés.