Zoom sur ce logiciel pour Mac : Google Mail Checker

TELECHARGER (Gratuit)Google Mail Checker
Découvrez Google Mail Checker, ce logiciel pour Mac (il vous faudra au minimum Mac OS X Google Chrome 4.0 ou supérieur) classé dans la catégorie des Internet et disponible au téléchargement. La dernière version du logiciel crée par https://chrome.google.com/extensions/detail/mihcahmgecmbnbcchbopgniflfhgnkff?hl=fr date du 16 février2010. Il vous faudra au minimum 0.12 Mo sur votre Mac pour télécharger Google Mail Checker, et un peu plus pour l’installer ou l’exécuter.

Présentation de Google Mail Checker

Screenshot de Google Mail CheckerVérifiez l’arrivée de nouveaux messages dans votre boîte Gmail grâce à cette extension pour Google Chrome.Google Mail Checker se positionne discrètement dans la barre d’adresse et affiche en temps réel le nombre de messages non lus. Un clic sur le logo et vous êtes automatiquement redirigé vers votre messagerie Gmail ! Enfin, Google Mail Checker ne nécessite aucune configuration : il suffit de vous connecter à votre compte Gmail pour lancer l’extension.

Le logiciel est disponible dans les langues suivantes : Anglais

Liens de téléchargement

Pour télécharger Google Mail Checker, rien de plus simple, cliquez sur l’un des liens ci-dessous et laissez-vous guider !

TELECHARGER (Gratuit)Google Mail Checker ]



Les commentaires sont fermés.