Zoom sur ce logiciel pour Mac : Kiwix

TELECHARGER (Gratuit)Kiwix
Découvrez Kiwix, ce logiciel pour Mac (il vous faudra au minimum Mac OS X) classé dans la catégorie des Loisirs et disponible au téléchargement. La dernière version du logiciel crée par http://kiwix.org/ date du 20 août 2013. Il vous faudra au minimum 65.53 Mo sur votre Mac pour télécharger Kiwix, et un peu plus pour l’installer ou l’exécuter.

Présentation de Kiwix

Screenshot de KiwixKiwix vous permet de profiter des services de Wikipédia hors-ligne. Le navigateur vous propose de charger le contenu de l’encyclopédie Wikipédia, ainsi que les autres services Wikibooks, Wikiquote, Wikisource et Wiktionnaire. Un gestionnaire de ressources vous offre la possibilité de consulter rapidement ces dictionnaires, bibliothèques et mines d’informations même si vous n’êtes pas connecté à Internet. Comme sur le site, vous disposerez d’un moteur de recherche, de catégories et thèmes, des nouveautés mises en avant, etc.

Le logiciel est disponible dans les langues suivantes : Francais, Anglais, Allemand, Espagnol, Italien, Portugais, russe et chinois

Liens de téléchargement

Pour télécharger Kiwix, rien de plus simple, cliquez sur l’un des liens ci-dessous et laissez-vous guider !

TELECHARGER (Gratuit)Kiwix ]



Les commentaires sont fermés.