Connaissez-vous Mac OS X Picture in Picture sur Mac ?

TELECHARGER (Gratuit)Mac OS X Picture in Picture
Découvrez Mac OS X Picture in Picture, ce logiciel pour Mac (il vous faudra au minimum Mac OS X) classé dans la catégorie des Utilitaires et disponible au téléchargement. La dernière version du logiciel crée par https://github.com/amitv87 date du 21 août 2018. Il vous faudra au minimum 0.05 Mo sur votre Mac pour télécharger Mac OS X Picture in Picture, et un peu plus pour l’installer ou l’exécuter.

Présentation de Mac OS X Picture in Picture

Screenshot de Mac OS X Picture in PictureMac OS X Picture in Picture est un logiciel pour macOS permettant de profiter du mode Picture in Picture pour n’importe quelle application ouverte sur l’ordinateu
Mac OS X Picture in Picture est capable de cloner n’importe quelle fenêtre visible et propose même de recadrer la zone à prévisualiser. Le redimensionnement automatique et manuel préservent le ratio et plusieurs fenêtres de prévisualisation peuvent être ouvertes simultanément. Pour cela, il suffit d’utiliser le raccourci cmd+n pour ouvrir une nouvelle fenêtre, et cmd+w pour en fermer un
Mac OS X Picture in Picture supporte par ailleurs le pinch to zoom permettant comme son nom l’indique de zoomer au sein d’une image affichée en Picture in Picture.

Le logiciel est disponible dans les langues suivantes : Anglais

Liens de téléchargement

Pour télécharger Mac OS X Picture in Picture, rien de plus simple, cliquez sur l’un des liens ci-dessous et laissez-vous guider !

TELECHARGER (Gratuit)Mac OS X Picture in Picture ]



Les commentaires sont fermés.