Zoom sur ce logiciel pour Mac : Simple Password Manager

TELECHARGER (Gratuit)Simple Password Manager
Découvrez Simple Password Manager, ce logiciel pour Mac (il vous faudra au minimum Mac OS X) classé dans la catégorie des Sécurité et disponible au téléchargement. La dernière version du logiciel crée par https://github.com/AlexIII date du 06 mars 2018. Il vous faudra au minimum 0.04 Mo sur votre Mac pour télécharger Simple Password Manager, et un peu plus pour l’installer ou l’exécuter.

Présentation de Simple Password Manager

Screenshot de Simple Password ManagerSimple Password Manager est un gestionnaire de mot de passe se chargeant de stocker tous vos identifiants et mots de passe de manière sécurisée, localement sur le disque dur de votre ordinateur. Profitant d’un solide chiffrement AES 128 bits, Simple Password Manager est très léger et peu gourmand en ressource
Simple Password Manager classifie tous vos mots de passe par site et dispose d’un moteur de recherche permettant de filtrer les données. Copier rapidement un mot de passe dans le presse-papier s’effectue à l’aide d’un simple double clic. Pour des raisons de sécurité, le presse-papier est vidé automatiquement une trentaine de seconde après qu’un mot de passe a été copié.

Le logiciel est disponible dans les langues suivantes : Anglais

Liens de téléchargement

Pour télécharger Simple Password Manager, rien de plus simple, cliquez sur l’un des liens ci-dessous et laissez-vous guider !

TELECHARGER (Gratuit)Simple Password Manager ]



Les commentaires sont fermés.