Zoom sur ce logiciel pour Mac : VTzilla pour Chrome

TELECHARGER (Gratuit)VTzilla pour Chrome
Découvrez VTzilla pour Chrome, ce logiciel pour Mac (il vous faudra au minimum Mac OS X) classé dans la catégorie des Sécurité et disponible au téléchargement. La dernière version du logiciel crée par http://www.virustotal.com/ date du 28 janvier 2011. Il vous faudra au minimum 0.02 Mo sur votre Mac pour télécharger VTzilla pour Chrome, et un peu plus pour l’installer ou l’exécuter.

Présentation de VTzilla pour Chrome

Screenshot de VTzilla pour ChromeVTzilla propose aux utilisateurs de Chrome un outil destiné à simplifier le processus d’analyse des ressources Internet via VirusTotal. Présenté sous forme de module complémentaire, il permet de télécharger des fichiers avec l’application Web VirusTotal avant de les stocker sur votre PC. VTzilla scanne également les adresses Web (URL) afin de vous éviter d’être infecter par un site. Enfin, que ce soit pour les fichiers ou pour les URL, VTzilla renvoie vers le rapport d’analyse sur le site de VirusTotal.

Le logiciel est disponible dans les langues suivantes : Anglais

Liens de téléchargement

Pour télécharger VTzilla pour Chrome, rien de plus simple, cliquez sur l’un des liens ci-dessous et laissez-vous guider !

TELECHARGER (Gratuit)VTzilla pour Chrome ]



Les commentaires sont fermés.