Trump baissera le niveau de la cuisine à la Maison Blanche

Candidat favori de la primaire républicaine, Donald Trump, n’est vraiment pas friand de cuisine.

Donald Trump a annoncé que s’il accédait à la magistrature suprême aux États-Unis, «les steaks bien cuits et le fast-food feraient partie du menu du jour» à la Maison Blanche. D’après, le site Eater, le prochain président pourrait donner une image négative de la nourriture américaine.

La gastronomie américaine a connu un progrès au cours de ces dernières années et le candidat républicain pourrait représenter une entrave ou encore détruire l’image de cette avancée. En fait, il possède une entreprise spécialisée dans la vente de steaks, de vin et de vodka: des produits de qualité qui suscitent tout de même le doute.

Pour Roland Mesnier, ancien chef pâtissier ayant travaillé sous à la Maison Blanche sous les aires Jimmy Carter, George W.Bush, explique dans les lignes de Vanity Fair que l’arrivée de Donald Trump à la Maison Blanche pourraient changer totalement sa cuisine. Tout simplement, parce que Donald Trump n’apprécie pas la grande cuisine et pourrait se séparer des cuisiniers de la maison blanche au profit de son propre personnel provenant de ses hôtels.

Régime alimentaire d’ado

Quant à Tom Sietsema, qui a étudié le comportement alimentaire de Donald Trump, indique que ce dernier a adore les régimes de gamins. En fait, il adire les Oreos, du Coca light, des pâtes, des patates, et autres…



Les commentaires sont fermés.